20/03/2012 : Vincent Rivalin, président de la relocalisation !

Produit en Bretagne

Le label Produit en Bretagne

Le label “Produit en Bretagne” dévoile son gouvernement de la relocalisation des achats. Vincent Rivalin élu président par les internautes avec 3 368 votes !

Le jeu‐concours « Si j’étais président » à élu Vincent Rivalin comme président de la relocalisation. Il a séduit les internautes avec son slogan « En sabots ou en chaussons, en Bretagne je relocalise » faisant directement référence à son activité. Un film de campagne présentant un programme centré autour de 3 idées fortes pour promouvoir la relocalisation des achats à même été tourné pour en faire la promotion.

A propos de Produit en Bretagne
Créée en 1993, Produit en Bretagne est une association regroupant 300 entreprises présentes sur les 5 départements bretons (Côtes‐d’Armor, Finistère, Ille‐et‐Vilaine, Loire‐Atlantique, Morbihan), réunies par la volonté d’oeuvrer en commun pour le rayonnement économique et culturel de leur région. De nombreuses actions sont menées chaque année, dans le but de permettre aux entreprises membres de croître et de développer l’emploi en Bretagne.

2016-11-02T22:35:08+00:00 15 mai 2013|0 commentaire

Laisser un commentaire