Charentaises Homme : Modernes, Classiques, toujours chaudes et confortables

Vous trouverez ici toutes nos charentaises, des chaussons à la pointure ou taille du 35 au 47. Une semelle en feutre ou une semelle antidérapante en crêpe, tissée 5 chaînes. L’empeigne, le dessus de la charentaise est en laine, velours ou fourrure pour l’hiver, en coton pour l’été. C’est doux, c’est chaud, c’est confortable : à l’aise…

Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ !

Un chausson homme Été en coton léger, une création Rivalin

Un instant de confort en été : coton à l’extérieur, tissu éponge à l’intérieur. Un chausson à la semelle confortable plus légère. On reste au chaud, mais pas trop.

On vous répond !

Pourquoi des Charentaises en Coton ?

Les chaussons en laine, c’est vraiment chaud. Parfois trop chaud pour certains. Et puis, l’été on veut des chaussons plus légers au pied, plus respirants. C’est pourquoi nous avons inventé la Charentaise en Coton. Essayez-la et vous verrez qu’elle vous offre le maintien et la souplesse des Charentaises Classiques en Laine, mais tout en demeurant plus légère et forcément moins chaude.

Comment laver des Charentaises ?

Laver des Charentaises c’est très simple : Passez-les en machine dans un cycle normal, à 30°. La laine est condensée et ne se contractera pas. Le séchage de la semelle prend un peu de temps. Attention : elles peuvent goutter une fois sur l’étendage, car les semelles emmagasinent un peu d’eau. Placez un récipient en dessous, on ne sait jamais. Et n’hésitez plus, elles seront comme neuves !

Vous avez une question ? Contactez-nous sur contact@Rivalin.fr et suivez le guide…