Une opération de crowdfunding avec des pantoufles Rivalin

French Touch vient d’entamer une opération de crowdfunding avec le lancement d’une collection 100 % française d’articles griffés. Et oui, il y a même des chaussons French Touch Rivalin à saisir ! Des pantoufles fabriquées avec le drap de laine garanti 100 % pure laine Mohair de France, 100 % qualité et chaleur. Nous sommes très fiers de cette réalisation et nous espérons qu’elle vous plaira aussi !

Vous aussi, vous aimez la mer, la voile et les produits français écoresponsables ? Découvrez-les sur la plateforme de crowdfunding Ekosea.

Un article vous plait ? Commandez-le, et vous serez contacté ultérieurement pour communiquer votre taille. Pour de plus amples informations, c’est par ici.

Avec les fonds récoltés, Eric Péron espère pouvoir financer une boutique en ligne qui devrait lui permettre de développer ses autres projets. Il pourra ainsi donner des ailes à son trimaran de 50 pieds en l’équipant de foils et et d’une dérive centrale, essentiels pour le faire gagner en vitesse !

Il pourra également améliorer sa préparation et ses chances de remporter les différentes courses au large auxquelles il doit participer sur ce trimaran et son Figaro Bénéteau 3, notamment :

– la Solitaire du Figaro, dont le départ sera donné le 22 août prochain à Saint-Nazaire ;

– la prochaine édition de la Route du Rhum en 2022, au départ de Saint-Malo ;

– la Transat Jacques-Vabre de 2023 ;

– et surtout, surtout, l’Everest des skippers, le Vendée Globe de 2024.

Nous lui souhaitons bon vent !