2020 : une année exceptionnelle pour les charentaises Rivalin

A titre personnel, nous nous souviendrons tous de l’année 2020 comme une année compliquée, mais peut-être aussi une année de réflexion et de remise en perspective.

Mais pour notre entreprise, l’année 2020 restera marquée par un succès inédit sur Internet, comme nous l’avons rapporté aux journalistes du Figaro. Ils nous ont fait l’honneur de présenter Rivalin comme l’une des entreprises ayant enregistré une forte croissance dans un contexte de « pire récession depuis la Seconde Guerre mondiale, avec une chute du PIB prévue à 11,3%, selon Bercy », selon leurs propres mots.

Mais nous n’oublions pas que ce succès, c’est à vous que nous le devons. Nous le devons à vos valeurs, à votre désir de soutenir votre pays et vos compatriotes, à votre choix d’acheter français, d’acheter local.

Merci, chers clients, pour ce choix et vos achats. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits vous séduisent toujours davantage, pour qu’ils soient toujours plus confortables, et pour qu’ils reflètent, à leur manière, un sens de l’excellence à la française. Joyeux Réveillon à tous !

Article consacré à la société Rivalin dans Le Figaro

PS : Nous ne résistons pas au plaisir de vous présenter également la réaction du Canard Enchaîné, à déguster entre deux gorgées de champagne (et non, les charentaises ne sont pas destinées à servir de projectiles en cas de dispute familiale…). A très bientôt !

Article sur les charentaises Rivalin dans le Canard Enchaîné